France : Cheick Traoré dans le viseur de Dijon

Sous contrat avec son actuel club jusqu’en juin 2022, le défenseur malien du RC Lens, Cheick Traoré, est dans le viseur du FC Dijon. Les dirigeants des Rouges ont déjà coché le nom de l’international malien qui pourrait échapper au manque de temps de jeu chez les Sang et Or. L’information a été donnée par Foot Mercato et relayée dans la presse française ces derniers temps.

 

Selon Foot Mercato, la probabilité est forte pour que Cheick Traoré soit sociétaire de Dijon dès la saison prochaine. L’ancien joueur de Guimgamp a beaucoup fasciné les dirigeants du club Dijonnais. Ces dernières heures, l’entourage du joueur, âgé de vingt-six ans et des responsables du DFCO sont en discussions. Reste à savoir à combien son montant est fixé par le RC Lens où il est sous contrat jusqu’en 2022.

Oublié les difficultés et cap sur l’avenir

Cette saison, le latéral droit malien a été victime d’une grave blessure qui l’a éloigné des terrains pendant un bon moment. Mais dès son retour, il n’a pas eu beaucoup de temps de jeu. Malheureusement pour lui, il n’a bénéficié que de deux matchs durant toute la saison. Un faible temps de jeu qu’il pourrait rattraper à Dijon si les dirigeants du club déboursaient la somme que veulent ceux de Lens. En tout cas, selon la presse française, le transfert du joueur malien ne serait qu’une question de temps.

Amadou Kodio

Source : Ziré

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.