FOOT EUROPE KALIDOU KOULIBALY : LE SÉNÉGALAIS REVIENT SUR SES DÉBUTS AVEC CHELSEA

L’international défenseur sénégalais Kalidou Koulibaly est revenu sur ses débuts en Premier League et a évoqué le prochain derby face à Tottenham.

 

Le week end dernier, Koulibaly jouait son tout premier match en Premier League. C’était lors de la journée d’ouverture de la saison 2022-2023 sur la pelouse d’Everton.

Quelques jours après ses premiers débuts, l’ancien défenseur de Naples a livré ses impressions lors d’une interview réalisée par les services de communication de son club.

« C’était un match un peu difficile et dur, mon premier en Premier League, et j’ai essayé de donner le meilleur de moi-même pour le gagner. Je suis déjà focus sur les prochains matchs. Les supporters chantaient-ils en mon nom ? J’étais vraiment heureux, je n’y croyais pas. C’est après que j’ai écouté le son, j’étais vraiment content et j’aimerais les remercier », a déclaré le champion d’Afrique avant de se prononcer sur le prochain rendez-vous qui attend les Blues au stade de Stamford Bridge dimanche, face à Tottenham. « Ce sera un grand match à domicile, un derby. Tottenham est une bonne équipe avec de bons joueurs. On aura à travailler dur cette semaine pour gagner ce match. Ce sera difficile mais nous sommes prêts », a-t-il ajouté.

Source : Africa Top Sports
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.