FEDERATION MALIENNE DE JUDO : LA 1ERE ÉDITION DE Z FOR MINING-ADO ÉQUIPEMENT A FAIT DES HEUREUX GAGNANTS DE MOTOS ET D’AUTRES CADEAUX

En prélude à la réouverture de la saison sportive 2020-2021de la fédération malienne de judo. Le palais des sports Salimata Maîga sis à l’ACI 2000 a abrité le samedi 31 janvier la finale de cette 1ère édition de Z FOR MINING-ADO EQUIPEMENT de judo. L’évènement a été Organisé par la fédération Malienne de judo en collaboration avec ses partenaires. A l’issue de cette compétition c’est le dojo club du Campara qui a remporté la 1ère édition DE Z FOR MINING-ADO EQUIPEMENT. La cérémonie d’ouverture était placée sous la présidence du président de la fédération Malienne de judo, Amadou Traoré qui avait à ses côtés le PDG de Z FOR MINING-ADO EQUIPEMENT, et plusieurs membres de sa fédération. Elle a enregistré la présence de plusieurs responsables sportifs et amoureux du Judo. Les judokas se sont affrontés en 9 différentes catégories féminines et masculines et ont produit un spectacle à la hauteur de l’évènement.

Selon le président de la fédération Malienne de Judo, Amadou Traoré, qui à d’abord tenu à remercier le donateur, pour leur avoir donné l’opportunité d’organiser cette compétition en début d’année qui serait un plus pour la fédération malienne de Judo. ensuite il dira que ces deux sociétés viennent s’ajouter au partenariat de la FMJ (…)

Alpha . SOW 

NOUVEL HORIZON

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.