FC BARCELONE – MERCATO : UN NOUVEL ARRIÈRE GAUCHE PROPOSÉ AU BARÇA

Une nouvelle option est étudiée par le FC Barcelone au cas ou Chelsea bloque le départ de Marcos Alonso. Selon les négociations, le dossier pourrait même devenir prioritaire par rapport au défenseur de Chelsea.

D’après les informations du quotidien catalan Sport, le latéral espagnol Angelino a été proposé à Joan Laporta et Mateu Alemany qui projettent de se renforcer au poste d’arrière gauche pour enfin imposer une concurrence à Jordi Alba. Le profil du joueur plaît au board catalan, notamment son impact offensif (12 buts, 28 passes décisives en 98 matches à Lepizig).

Angelino veut revenir en Espagne

Avec l’arrivé de Raum, arrière gauche d’Hoffenheim pour une trentaine de millions d’euros, Angelino envisage un départ et a déjà prévenu ses prétendants qu’il préférait revenir en Espagne. Le Barça avait déjà envisagé le recrutement du piston de Leipzig, mais le club allemand avait des exigences beaucoup trop élevées. Aujourd’hui ces exigences sont nettement revues à la baisse malgré les excellentes performances du défenseur. Si la priorité absolue s’appelle toujours Marcos Alonso, la tendance pourrait vite s’orienter vers la Bundesliga pour le FC Barcelone si jamais Chelsea bloque le départ de son joueur

butfootballclub
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.