Eva Carneiro : elle a quitté Chelsea pour toujours. Et voici ses intentions

Eva Carneiro a quitté définitivement Chelsea. Après ses brouilles avec José Mourinho, la médecin des Blues a décidé de partir. Mais la suite se jouera sur le terrain juridique.

Jose Mourinho entraineur chelsea eva carneiro soigneuse

Ecartée depuis un moment du banc de touche des Blues, Eva Carneira a finalement quitté le banc de Chelsea, croit savoir le Daily Mail.  Elle n’a pas attendu qu’elle soit réhabilitée. Elle prévoit une longue bataille juridique contre l’équipe des Blues.

Eva Carneiro devrait reprendre du service vendredi 18 septembre dernier sur le banc de touche des Blues, mais elle n’a pas été aperçue à l’entreinement de l’équipe. Daily Mail soutient qu’elle a préféré quitter l’équipe et se preparerait pour une longue bataille judiciare.

Après une mésentente entre elle et José Mourinho lors du match Swansea-Chelsea du 8 août dernier (2-2) elle a été écartée du banc des Blues sur demande de Mourinho.

La médecin avait subi l’ire de l’entraîneur portugais après être venue soigner Eden Hazard dans les derniers instants du match contre la formation galloise, alors que les Blues, déjà en infériorité numérique, cherchaient à reprendre l’avantage. Et avant des commentaires peu amènes en conférence de presse, il l’avait traitée de «filha da puta» («fille de pute») au bord du terrain.

 

 

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *