Election de la ligue de football de Ségou: Quand la popularité de Mamadou Sow continue d’agacer ses détracteurs

Prévue pour se tenir le 3  juin dernier, l’élection du président de la ligue de football de Ségou a été finalement reportée sans la moindre explication.

Mamadou Sow président ligue fédération malienne football femafoot

Malgré un constat s’impose malgré le report, c’est que la popularité de Mamadou Sow  n’a fait que s’accentuer au grand dam de ces détracteurs qui avaient crié sur tous les toits du monde entier même à l’au-delà qu’ils avaient la majorité des pour terrasser l’enfant de Baraouéli.

Mais hélas pour eux ils se sont rendus à l’évidence une fois dans la salle de conférence de la mairie le 3 juin dernier. Ne sachant à quel saint se vouer, les détracteurs de Madou Sow tombent honteusement dans des arguments fallacieux, il est vrai aidé par le comité de suivi, en faisant croire qu’ils ont été exclus par le directeur régional de Ségou  des renouvellements des districts de Niono et de Macina.

Convaincus de leurs forces, les délégués de Niono et de Macina ont accepté la reprise de leur renouvellement prévue en principe cette semaine. Aux dernières nouvelles l’assemblée élective se déroulera le 10 ou le 11 juin 2017.  Cette décision a été acceptée et approuvée par les délégués de San, Ségou, San, Bla, et Baraouéli tous favorables au président sortant.

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *