Didier Drogba : criblé de dette en vers une entreprise, il verse une partie du montant

L’international ivoirien Didier Drogba, ayant une dette envers une grande société, paie finalement une partie du montant total. L’ex-capitaine des éléphants a fait un pas dans le paiement de sa dette envers l’entreprise PFO.

La dette de Didier Drogba envers l’entreprise Pierre et Fakhoury Operator (PFO) Afrique est une chose qui a surpris beaucoup vu son statut sur le continent. Sauf que c’est une réalité.

 En effet, selon les informations de afriquesport.net, l’ancien attaquant de Chelsea n’aurait pas réglé sur le plan financier, l’entreprise Pierre et Fakhoury Operator (PFO) Afrique en charge des travaux de la construction de sa fondation. Mais une partie de la somme serait versée à la société par le joueur.

Après avoir contesté à plusieurs reprises le coût général des travaux, l’ex-capitaine des éléphants s’est rétracté en payant une bonne partie de sa dette soit 500.000 dollars versé dans le compte de PFO Afrique bien avant que 2019 ne prenne fin.

 La même source a précisé que la légende africaine va devoir payer encore plusieurs millions de FCFA à PFO Afrique avant de conjuguer cette histoire au passé.
Source : BéninTimes
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *