Découvrez le cadeau d’anniversaire «osé» d’Ibrahimovic à Cristiano Ronaldo

Mercredi, Cristiano Ronaldo a fêté ses 29 ans. De nombreux fans lui ont souhaité un très bon anniversaire sur son compte Twitter. C’est aussi le cas de l’attaquant du PSG, le très modeste Zlatan Ibrahimovic, qui a posté un message et une photo à l’attention du Portugais.

attaquant PSG Zlatan Ibrahimovic footballeur international suedois

« Joyeux anniversaire Cristiano. Je t’envoie ton nouveau T-shirt préféré » a-t-il posté sur le compte de Ronaldo. Et, en pièce jointe, une photo du fameux T-shirt, sur lequel est inscrit « Dare to Zlatan », ce qui signifie « Ose comme Zlatan ». Une petite blague qui a dû faire sourire son destinataire. Mais l’attaquant du Real Madrid ne manque pas d’humour lui non plus. Touché par cette attention, Ronaldo a répondu à Ibra : « Merci pour le cadeau d’anniversaire ! Il m’ira mieux qu’à toi ! ».

Reste à savoir si CR7 osera porter le T-shirt de Zlatan avant un match ou en public. Ce qui est sûr c’est que les deux footballeurs ont le même équipementier, celui à l’origine du slogan « Dare to Zlatan ». Tout ceci pourrait donc être un simple coup marketing.

LaDépêche

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *