Dani Alves : « Je l’avais dit à Neymar mais il ne m’a pas répondu »

Suite au départ de Neymar du Barça pour le PSG lors du mercato estival 2017, Dani Alves le joueur emblématique du Barça entre 2008 et 2016 avoue avoir voulu le mettre en garde. L’on se souvient que les deux coéquipiers brésiliens s’étaient d’ailleurs retrouvés au PSG.

Alors qu’à l’été 2017 la star brésilienne Neymar faisait bouger la planète football en signant au PSG pour un montant record de 222 M€, ce départ de l’ex-joueur de Santos avait suscité des semaines d’agitation et de rumeurs. Malgré le temps qui est passé, aujourd’hui encore, son ami et ancien coéquipier Dani Alves regrette le départ de Neymar.

Publicité

«L’été 2017, je l’avais fait avec Manchester City, c’était pour revenir avec Pep Guardiola, mais finalement j’ai choisi Paris à cause de la famille, qui avait beaucoup souffert à Turin. Et aussi parce que Neymar m’a appelé et m’a demandé d’aller avec lui au PSG», se remémore-t-il dans un entretien accordé à RAC1.

« Tous les joueurs qui quittent le Barça finissent par regretter d’être partis. Je ne sais pas ce qu’il en pense maintenant, mais j’aimerais bien qu’il revienne. Quand j’ai appris qu’il partait. J’allais lui dire que nulle part je ne serais comme là-bas, mais il ne m’a pas répondu ».

Source: Onze Mondial

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.