Cristiano Ronaldo sera présenté à la presse le lundi 16 juillet

C’est officiel, après neuf saisons au Real Madrid et de nombreux trophées et records décrochés, Cristiano Ronaldo va poursuivre à sa carrière à la Juventus Turin qui l’a fait signer pour cent millions d’euros (hors bonus) et un contrat de quatre ans.

Cristiano Ronaldo sera présenté en tant que nouveau joueur de la Juventus lundi 16 juillet, après avoir passé les examens médicaux nécessaire chez J Medical puis la signature officielle de son contrat. L’heure n’est pas encore confirmée, mais la présentation devrait avoir lieu dans l’après-midi.

Sous la forme d’une conférence de presse, Cristiano Ronaldo sera accompagné par le président Agnelli au Juventus Stadium. Par la suite, l’attaquant portugais visitera le musée du club et imprimera sa première tunique des ‘Bianconeri’ à la boutique du stade.

Il n’y a pas d’événement ouvert au public à l’occasion de la présentation de Cristiano Ronaldo en tant que nouveau joueur de la Juventus. Seuls quelques chanceux auront l’occasion d’admirer le quintuple Ballon d’Or à quelques pas du Juventus Store, à la fin de la conférence de presse.

Besoccer

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published.