Cristiano Ronaldo met son fils au défi de lui marquer un penalty

Dans la famille Cristiano Ronaldo, le football est prétexte à tout. Dans une vidéo publiée sur la plateforme Unscriptd, la star portugaise lance ainsi un défi à son fils Cristiano Jr. : réussir à lui marquer un penalty en trois essais.

  Cristiano ronaldo fils Junio ballon

Cristiano Ronaldo adore mettre en scène sa vie privée et particulièrement sa relation avec son fils Cristiano Junior, dont il veut faire, il l’a déjà annoncé, un footballeur pro. A la maison, le triple Ballon d’Or joue donc le rôle de coach de luxe pour son fiston. Comme on peut le voir dans une vidéo publiée sur le site Unscriptd (spécialisé dans les vidéos perso de sportifs), le thème de cette semaine était visiblement les penalties.

Sur cette vidéo, on peut en effet voir Cristiano proposer un défi à son fils : celui-ci a trois tentatives pour réussir à lui marquer un penalty. Bien sûr, les dimensions du but et la distance de tir sont à la taille de Cristiano Jr., âgé de cinq ans. Le papa, lui même, garde son but à genoux. Il met cependant son fils en garde : s’il ne marque pas, il devra effectuer 10 pompes. Le premier penalty est complètement manqué et finit dans les mains de CR7. Le second, beaucoup mieux tiré, est sauvé de justesse par le papa… qui va cependant finir, littéralement, par une pirouette sur le troisième, permettant ainsi à son fils de marquer. Pendant un instant, on a failli croire que l’instinct de compétiteur allait prendre le dessus sur son instinct paternel…
Source: Yahoo
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *