Coupe CAF : Le Stade Malien de Bamako dans le groupe de la mort

La Tunisie sera bien représentée dans le groupe A de la Coupe de la CAF puisque outre l’Etoile du Sahel, l’Espérance de Tunis a validé son succès de l’aller par un match nul contre Hearts of Oak (1-1). Après avoir résisté au réveil de l’AS Vita Club (3-2), le Stade Malien de Bamako et l’Al Ahly d’Egypte complètent cette poule qui s’annonce relevée. En d’autres termes, c’est le groupe de la mort.

Le groupe B met quant à lui aux prises des baroudeurs bien habitués aux joutes continentales : Zamalek, l’AC Léopards, les Orlando Pirates et le CS Sfaxien. A la peine cette saison en championnat, le CSS a pris le meilleur sur l’ASEC Mimosas (2-0 ; 1-1) et participera donc à la phase de poules d’une compétition qu’il a remportée en 2013.

Groupe A : Al Ahly, Espérance de Tunis, Etoile du Sahel,  Stade Malien de Bamako

Groupe B : Zamalek, CS Sfaxien,  AC Léopards, Orlando Pirates

 

Les Aigles du Mali accrochés par la Libye (2-2)

n match de préparation des éliminatoires de la Can 2017, les Aigles du Mali ont été tenus en échec par la Libye (2-2), le samedi 6 juin dernier, à Casablanca. Samba Sow et Cheick Fanta Mady Diarra ont marqué les buts de l’équipe nationale du Mali. La sélection malienne poursuit la seconde phase de son stage à Kabala. Elle affrontera le Soudan du Sud, le 13 juin prochain, au stade du 26 mars de Bamako. Cette rencontre s’inscrit pour la première journée des éliminatoires de la Can 2017, dont la phase finale est prévue au Gabon.

          Sory Ibrahima Coulibaly

Source: L’Indépendant
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.