Chelsea offre 75 millions à Leicester pour Fofana !

À la recherche de deux défenseurs centraux, Chelsea a proposé à Leicester une offre de 75 millions d’euros pour Wesley Fofana. La réponse a été directe, négative, et sans possibilités de négociations.

 

Après Jules Koundé, Presnel Kimpembé, Chelsea a pensé à Wesley Fofana pour renforcer sa défense centrale. La perte d’Antonio Rüdiger et Andreas Christensen n’ont pas été palliées alors que le championnat commence dans quelques jours.

Selon ‘L’Équipe’, le club londonien aurait transmis une offre de 75 millions d’euros à Leicester pour l’ancien Stéphanois. Les Foxes, malgré un mercato peu efficace ne semblent pas dans le besoin de vendre. Par conséquent, la réponse a été directe et négative : les négociations s’arrêteront là.

« Non, il n’est pas à vendre. Quand nous l’avons regardé, il avait commencé 17 matchs de championnat. Tout le monde avait un regard sur lui à l’époque, mais il est venu ici, s’est vraiment épanoui et s’est développé, pas seulement en tant que joueur, mais en tant que jeune homme. (…) Il respecte vraiment le club et je n’ai aucun doute sur le fait que dans le futur, il sera sur cette plus haute scène, mais il est très à l’aise, il se sent bien ici.» avait déclaré il y a quelques jours Brendan Rodgers.

Source: besoccer.fr

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.