Champions League: PSG-FC Barcelone le choc à l’affiche

Après la victoire du Paris Saint Germain (PSG) au Camp Nou contre Barcelone (4-1), place au 1/8e de finale retour de la Ligue des Champions européenne, ce mercredi 10 mars 2021.

Le PSG va tenter d’arracher sa qualification au Parc des Princes face à une formation barcelonaise qui n’entend rien lâcher et jouer sa chance à fond. En dépit du lourd score du match aller, cette rencontre qui promet encore des buts, est à ne pas rater, et ce pour plusieurs raisons.

La plus évidente, selon des consultants, est bien évidemment le spectre de la remontada qui plane au-dessus de la bande à Mauricio Pochettino.

Bien que largement favori, le PSG a déjà prouvé par le passé qu’il était capable de déjouer totalement lorsqu’un résultat était en sa faveur, notamment à l’extérieur.

Les amoureux du football sont partis pour assister à un match spectaculaire entre deux formations qui ont tout intérêt à ne pas fermer le jeu.

La remontada du Barça, la possible dernière sortie de Lionel Messi avec le Barça en Ligue des Champions, le retour du duo Di Maria-Mbappé et l’émotion des grandes soirées européennes de la mythique enceinte de la Porte d’Auteuil sont, selon foot mercato, autant d’arguments qui font de cette rencontre PSG-Barça est un match incontournable.

S. SIDIBÉ

Source: Essor
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.