Champions League: derniers quarts de finale

Les adversaires de Chelsea et du Real Madrid seront connus ce mercredi à l’issue des deux derniers quarts de finale.

 

ligue champions europe

 

 

Défait au match aller (3-1), lors du quart de finale aller de la Ligue des champions face au Paris Saint-Germain, Chelsea s’est imposé à domicile (2-0) et se qualifie ainsi pour les demi-finales. C’est le jeune allemand, André Schürrle qui a ouvert le score pour Chelsea à la 32e minute. Sur une longue touche d’Ivanovic, David Luiz dévie le ballon du dos et Schürrle reprend sans contrôle du point de penalty (1-0, 32e). A la 87e minute, Demba Ba inscrit le second but pour les Blues.

Le PSG espérait retrouver les demi-finales de Ligue des champions, dix-neuf ans après sa défaite face au Milan AC, mais le sort en a décidé autrement. Les Anglais rejoignent en demi-finale le Real Madrid, qui s’est qualifié malgré sa défaite 2-0 sur le terrain du Borussia Dortmund. A l’aller, le Real l’avait emporté 3-0. Les Madrilènes sont au rendez-vous des demi-finales pour la quatrième fois consécutive.

Derniers quarts
Après avoir concédé le match nul face à l’Atletico Madrid (1-1) la semaine dernière, le FC Barcelone affronte ce mercredi l’autre club de la capitale espagnole sur son terrain.

Le second match opposera le FC Bayern Munich au Manchester United FC. A l’aller, le score était d’un but partout.

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *