Centre Olympe Africa : Mariétou Kéita dite Tatou, 2e meilleur directeur 2017

“Je dédie cette distinction au président du CNOSM, Habib Sissoko pour les efforts déployés”

C’est avec beaucoup de joie et de fierté que la directrice du Centre Olympe Africa “Cheick Kouyaté” de Banankabougou, Mme Mariétou Kéita dite Tatou, a dédié sa distinction au président du Comité National Olympique et Sportif du Mali (Cnosm) Habib Sissoko. Cela pour les efforts déployés pour le bon fonctionnellement du Centre.

“Grâce au président Habib, notre Centre est devenu une référence en Afrique. Raison pour laquelle, j’ai décidé de dédier ce 2e Prix au président du Cnosm. J’espère qu’avec lui, nous allons nous battre pour remporter la 1re place en 2018”, s’est-elle confiée.

Mariétou Kéita est à la tête du Centre Olympe Africa de Banankabougou depuis le 18 mars 2015. Dès lors, elle se bat jour et nuit afin de donner une autre image à ce Centre à travers des activités d’animations sportives. Ce centre abrite un dojo très compétitif sur le plan national et organise chaque année un tournoi de football pour les minimes.

Il faut ajouter que ce centre est d’un atout pour les quartiers de Banankabougou, Faladié, puisqu’il abrite la totalité des rencontres de la jeunesse et des cérémonies culturelles au de-là du sport.

O.D.

 

Source:  L’Indicateur du Renouveau

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *