Casemiro, son enfer à Man United à cause de Cristiano Ronaldo

Casemiro ne vit pas les plus beaux jours de sa riche carrière en Angleterre malgré le fait d’avoir été transféré en provenance du Real Madrid pour une grosse somme.

 

Véritable idole du Real Madrid, après avoir tout raflé pendant près de 10 ans en compagnie de ses acolytes Toni Kroos et Luka Modric, Casemiro ne coule pas des jours heureux chez les Red Devils. La faute à Erik Ten Hag, qui, à l’instar de sa gestion de Cristiano Ronaldo, ne lui fait jouer que des bouts de matches.

Le milieu brésilien n’a été titularisé que face à la Real Sociedad le 8 septembre en Ligue Europa (0-1) et n’a débuté qu’un seul des six matches qu’il a disputé.

« Je me demande quel impact cela a sur quelqu’un comme lui, se demande Rio Ferdinand. Il doit se dire : « Je suis heureux d’être ici, mais je me sens un peu méprisé, vu ce que j’ai accompli ». Je serais surpris qu’il ne se sente pas comme ça. »

Mais, aux dernières nouvelles, l’ancienne gloire du Real Madrid devrait débuter contre Everton le week-end prochain. Ce serait alors la première titularisation de Casemiro en Premier League.

Source : Afrique Sports
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.