CAN et Ebola au Maroc

En prélude au match qui va opposer le Rwanda au Nigeria à la dernière phase des poules aux éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2015) prévue au Maroc, la Fédération rwandaise de football association (Ferwafa) a soulevé l’inquiétude pour l’équipe nationale de voyager au Nigeria pour éviter la propagation du virus Ebola, a appris la PANA jeudi de source sportive à Kigali.

CAN coupe caf maroc

 

 

 

Dans une lettre envoyée à la Confédération africaine de football (Caf) dont une copie est parvenue à la PANA à Kigali, les officiels sportifs rwandais affirment qu’ils ont besoin que le match contre le Nigeria se joue dans un autre pays sur un terrain neutre.

’Nous avons envoyé une lettre à la Caf pour exprimer nos inquiétudes quant à la menace du virus Ebola au Nigeria et nous sommes toujours en attente de la réponse pour délocaliser le match,’ a déclaré le Secrétaire général de la Ferwafa, Olivier Mulindahabi.

Il est prévu que le Rwanda va affronter le Nigeria le 6 septembre prochain à Abuja pour le compte du match aller dans le Groupe A comptant pour la dernière phase des éliminatoires à la CAN 2015, indique-t-on.

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.