CAN 2019 : Adama Niane exclu du groupe des aigles pour indiscipline

A quelques heures de la rencontre entre le Mali et la Tunisie dans le cadre du 2e match de poule de la Coupe d’Afrique des Nations Egypte 2019, Adama Niane a été écarté hier du groupe des aigles par le sélectionneur pour indiscipline. Une altercation entre le joueur et le capitaine de l’équipe serait à l’origine de cette décision.

Selon Baba Cissouma, vice-président de l’Association des journalistes sportifs du Mali (AJSM) présent en Egypte, l’exclusion de l’attaquant des Aigles du Mali, Adama Niane est effective depuis hier soir. Toujours aux dires de M. Cissouma, tout est parti d’une affaire de coiffure. Pour le match d’aujourd’hui contre la Tunisie, l’encadrement avait sollicité les services d’un coiffeur professionnel pour coiffer les joueurs. Au moment où l’attaquant des Aigles et d’autres faisaient la queue, le capitaine de l’équipe Abdoulaye Diaby aurait directement quitté sa chambre pour venir se mettre devant le rang. Mécontent cette attitude de son capitaine, Niane aurait proféré des injures grossières à l’encontre de son coéquipier. Finalement, les deux joueurs ont fini par en découdre devant les autres joueurs. Une scène de désolation.

Malheureusement, le passé de Adama Niane ne plaide pas en sa faveur. A en croire à notre source, l’attaquant des Aigles avait déjà eu des altercations avec d’autres joueurs de l’équipe sans compter ses injures à l’encontre du staff et cela après les deux matchs amicaux disputés lors de la préparation au Qatar.…Lire la suite sur Aumali

 

Y.Doumbia

Source: L’ Indicateur renouveau

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *