«Bruno Fernandes n’a pas le niveau pour jouer dans mon club, il doit partir à Tottenham»

Paul Parker a pointé du doigt ce jeudi, Bruno Fernandes en raison de la récente interview du milieu de terrain portugais à The Athletic. Dans cet entretien, le joueur avoue avoir voulu rejoindre Tottenham. L’ancien joueur de Manchester United garantit qu’aller chez les Spurs aurait été « la meilleure option » pour Bruno Fernandes, car il comprend que le Portugais n’a pas le niveau pour jouer à Old Trafford.

«Nous devons regarder autour de nous et peut-être que Pochettino a regardé les joueurs qu’il avait et n’en voulait pas. Ils n’ont probablement pas offert autant d’argent que Manchester United, ce qui est parfaitement logique car United paie trop d’argent lorsqu’il signe des joueurs. Cela aurait probablement été une meilleure idée pour lui d’aller à Tottenham parce que Manchester United est trop grand pour lui», a déclaré Parker à BeMyBet.

«Il n’est certainement pas ce joueur discipliné dont Manchester United a besoin. Je suis sûr que les fans de Manchester United, hormis cette période de quarantaine, auraient dit qu’ils auraient préféré qu’il aille à Tottenham. Bruno Fernandes est le genre de personne qui serait la première à sauter dans l’eau si le bateau coulait. Cela en dit long sur mon opinion», a fait remarquer Parker.

«Cela peut être une blague ou autre chose, mais c’est inquiétant, à mon avis, de dire quelque chose comme ça. Il ressemble à un égoïste quand il dit des choses comme ça. La prochaine fois qu’il demande à parler à la presse, quelqu’un devrait s’asseoir à côté de lui et l’éduquer un peu sur ce qu’il peut et ne peut pas dire», a conclu Paul Parker.

Source: Afrique Sports

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.