Basket – NBA : Kyrie Irving justifie son départ des Cavaliers !

Alors que certains expliquaient que Kyrie Irving avait choisi de quitter les Cavaliers à cause de LeBron James, l’actuel meneur des Nets s’est confié sur le sujet.

Drafté en numéro 1 par Cleveland en 2011, Kyrie Irving a fait le bonheur de la franchise de l’Ohio jusqu’en 2017. Bien évidemment, on se rappelle notamment de son association avec LeBron James, les deux joueurs ayant d’ailleurs réussi à amener les Cavaliers jusqu’au titre de champion en 2016. Mais l’histoire s’est donc terminé en 2017. Irving avait alors demandé à faire ses valises pour rejoindre Boston et les Celtics. Et parmi les raisons évoquées, il était alors expliqué que cela était à cause de mauvaises relations avec LeBron James.

« Je voulais quelque chose de nouveau »

Kyrie Irving a-t-il alors quitté Cleveland à cause de LeBron James ? Dans des propos rapportés par BasketSession, le joueur des Nets est revenu sur les raisons de son départ de l’Ohio, expliquant alors : « Je voulais quelque chose de nouveau. J’ai été un homme de parole en allant voire les dirigeants de l’organisation. Je leur ai demandé quels étaient les plans de la franchise pour le futur. Ils me les ont donnés et ça ne me correspondait pas. (…) Je n’ai pas eu l’occasion de parler avec Bron que les médias avaient déjà relayés ma demande de transfert. J’étais en Chine, je n’ai même pas pu me défendre ».

 

Source: Mercato

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.