Basket – NBA : Kevin Durant s’agace dans le débat du GOAT !

Encore une fois interrogé sur le débat du GOAT entre Michael Jordan et LeBron James, Kevin Durant a répondu sans filtre.

Considéré lui aussi comme l’un des meilleurs joueurs de l’histoire, Kevin Durant avait déclaré en marge du All Star Game que Michael Jordan était « le plus grand ». Des propos qui avaient fait réagir puisque Kevin Durant n’a pas l’habitude de se prononcer sur ce débat qui fait tant parler. De nouveau questionné sur le sujet, KD n’a pas eu le même recul dans sa réponse. Le numéro 7 des Nets a été franc.

« Ils sont tous les deux uniques, et sont tous les deux dans leur propre zone d’excellence »

« MJ ne jouera jamais dans un match face à LeBron. Pour quelle p*tain de raison est-ce qu’on compare toujours ces gars comme s’ils allaient jouer l’un contre l’autre ? Quand vous regardez ce qu’ils ont fait, sans entrer dans des comparaisons, c’est juste des trucs incroyables des deux côtés. Et ça a transcendé le jeu et le basket. J’ai entendu des gens dire, « T’es le LeBron de ça », donc il fait aussi partie de cette catégorie de légendes. Je pense vraiment que LeBron fait partie de la même caste. Ce qu’a fait Michael Jordan n’a, genre, aucune comparaison. C’est juste différent. Vous voyez ce que je veux dire ? Ce sont tous les deux des trucs qu’on n’a jamais vus avant. Ils sont tous les deux uniques, et sont tous les deux dans leur propre zone d’excellence », a lâché Kevin Durant dans des propos relayés par Parlons Basket. Cela a le mérite d’être clair…

Source: Mercato

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.