Barça : Song vers Liverpool ou Manchester United ?

Après deux saisons passées au FC Barcelone, Alex Song n’est pas parvenu à s’imposer au sein du club catalan. Le milieu de terrain pourrait faire ses valises lors du mercato.
joueur footballeur alex song international camerounais

Pour sa 2e saison en Liga, Alex Song n’est pas parvenu à gratter d’avantage de temps de jeu et a encore dû se contenter d’entrées en jeu en fin de parties et de rencontres sans grand enjeu. Une situation qui dure depuis l’arrivée du joueur de 26 ans et devrait amener l’international camerounais à migrer vers d’autres cieux lors du mercato d’été.

D’après The Mirror, le milieu de terrain pourrait faire son retour en Angleterre. Liverpool et Manchester United seraient notamment sur l’ancien joueur d’Arsenal et pourraient mettre 10 millions d’euros sur la table pour tenter de s’attacher ses services. Les Reds tiendraient même la corde, puisqu’ils vont participer à la Ligue des champions la saison prochaine, au contraire de Mancuniens méconnaissables pour cette année sans Alex Ferguson comme manager.

Une thèse qui prend du sens avec les dernières déclarations du Lion Indomptable qui n’a pas caché qu’un départ était envisageable, surtout que la club catalan entend dégraisser son effectif. Et pour lui, l’Angleterre est la seule piste envisagée. “Si je pars de Barcelone, ce sera pour revenir en Premier League“, a-t-il fait savoir.

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published.