Azpilicueta va prolonger à Chelsea

César Azpilicueta, l’un des joueurs souhaités par la formation barcelonaise sur ce mercato, ne partira finalement pas pour l’Espagne. Le joueur va prolonger son contrat avec Chelsea pour deux saisons supplémentaires.

 

Barcelone a rayé César Azpilicueta de la liste. Le joueur espagnol était l’une des premières cibles du club blaugrana sur ce mercato actuel, mais les négociations ont été compliquées et sont arrivées au point de non-retour.

Les rumeurs concernant le transfert du défenseur à Barcelone ont été constantes, puisque l’idée même d’Azpilicueta était de quitter Chelsea pour rejoindre les géants catalans cette saison.

Le joueur avait la parole des anciens propriétaires, lui laissant la possibilité de retourner en Espagne. Cependant, la nouvelle direction a changé d’avis, tandis que celui de Thomas Tuchel, l’entraîneur de Chelsea, a toujours été de ne pas accepter le transfert. En outre, les exigences élevées du club anglais ont contribué à bloquer l’accord.

Azpilicueta a un contrat jusqu’en 2023 et l’insistance de la nouvelle direction des « Blues », ainsi que celle de son entraîneur, lui ont fait prendre la décision, comme de rester à Stamford Bridge. Le défenseur va signer un nouveau contrat et prolongera ainsi deux saisons supplémentaires.

Source: besoccer.fr

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.