Assemblée générale de la femafoot à Mopti : L’Effet boomerang de Boubacar Baba Diarra

L’évènement tant attendu a bien eu lieu les  07 sept et  08 huit Octobre 2013 à Mopti.  Il s’agit de la tenue de l’assemblée générale de la  Fédération Malienne de Football. A l’issue, la Femafoot s’est dotée d’un tout nouveau bureau dirigé par la personne de l’inspecteur Général  Boubacar Baba Diarra.  Un triomphe incontesté dont tous ses partisans se réjouissent  avec fierté.

Boubacar Baba Diarra femafoot federation malifoot

Précédemment contesté à prendre part à la candidature de la présidence de la fédération malienne de Football, Boubacar Baba Diarra. C’est lui qui est sorti vainqueur de cette course qui s’annonçait rude pour lui.  Selon les informations, M. Diarra n’est pas un inconnu du monde footballistique. Il est celui dont cette discipline sportive a besoin de nos jours, vu des expériences acquises à travers son savoir-faire. Le seul qui a fait de brillantes études de l’ENA, l’école de police en passant par une grande université de Paris. Sur le plan sportif, Boubacar Baba est le seul à avoir joué à un haut niveau. Toute  chose qui signifie que c’est un grand manager du football. L’inspecteur Général Diarra est le meilleur et plus expérimenté parmi  les candidats qui étaient en lice.

Rappelons qu’il était candidat en 2009, mais a été battu à la dernière minute par celui-là même qu’il vient de battre. Il aura une lourde tâche, car il s’agira pour lui de maintenir le niveau du football malien qui connaît actuellement  une hausse de niveau dans ses différentes composantes.
Mariétou Konaté

SOURCE: L’Annonceur
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *