Après le chan Cameroun 2021 : Un sentiment de fierté général dans le nid des Aigles

Malgré la finale du Chan Cameroun 2021 perdue face au Maroc sur le score de 2 buts à 0, les joueurs, le staff technique ainsi que les responsables de la Fédération malienne de football (Fémafoot) se sont montrés fiers du parcours des Aigles locaux. Après la finale, beaucoup d’acteurs de l’obtention de la médaille de d’argent, synonyme du titre de vice-champion d’Afrique, se sont exprimés le dimanche 7 février passé.

 Ils ont dit…

Mamoutou Touré « Bavieux », président Fémafoot

« Je suis un Président fier car malgré la défaite, je retiens l’ardeur de nos enfants pendant la compétition. Un Aigle fier dans la victoire comme dans la défaite ».

 Djigui Diarra, capitaine des Aigles locaux

« Nous sommes tombés les armes à la main, malgré notre volonté de gagner cette coupe pour tout un peuple Mali Debout ! Un grand merci à tous les Maliens ! Merci pour vos soutiens et encouragements ! Inch’Allah le meilleur reste à venir On Gagne Ensemble ! On perd Ensemble !!”

Nouhoum Diané, sélectionneur des Aigles locaux

« Mes  remerciements à  toutes les personnes qui nous ont soutenus. A son Excellence Monsieur le Président de la Transition et à l’excellent ministre des Sport, Monsieur Mossa Ag Attaher ainsi que les membres du département des Sport et l’excellent Président de la Fémafoot, Monsieur  Mamoutou Touré et les membres de la Fémafoot sans oublier le sélectionneur national de l’équipe Séniore, Mohamed Magassouba,  le monde du football et les journalistes ».

Alassane CISSOUMA

Source: Mali Tribune

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.