Amadou Toure, président de l’As Real de Bamako : « Nous voulons la coupe du Mali et le championnat cette année »

L’association Sportive Réal de Bamako à travers la voix de son président ambitionne de faire un doublée au Mali cette année. Privés des épreuves continentales  cette saison pour avoir été  3ème  du championnat précédent, les scorpions de Bamako vont se contenter  des compétitions locales. A savoir la coupe du Mali et le championnat national.

joueuer footballeurs equipe Réal bamako scorpions coupe bdm equipe real bamako scorpions joueuer footballeurs

Pour le président, cela ne sera pas un défaut dans l’accomplissement de ses missions dans les prochains jours.  Pour lui, le Réal de Bamako a ses chances entre ses mains pour être le champion du Mali et avoir la coupe nationale. M. Touré dira également que la force de son équipe sera dû au fait que l’effectif  de l’année précédente est  maintenu. Il a également laissé entendre que même si  l’équipe ne sort pas en compétition Africaine, que les joueurs seront maintenus pour la nouvelle saison, excepté Mohamed Moctar Cissé après un accord avec les dirigeants du Stade, Aly Badra Sylla et Moussa Koné koffi, auteur de 15 buts la saison passée.

Il a souligné également que l’un des forces du Réal sera la venue des jeunes joueurs du centre Jan Marc Guillou pour renforcer l’effectif de l’an passé. Selon lui, le Réal a reçu 7 nouveaux joueurs capables de jouer toutes les compétions avec n’importe quel Club du Pays.

SD

 

SOURCE: Le Potentiel  du   29 nov 2014.
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.