Visite inopinée du ministre de la sécurité et de la protection civile à l’école nationale de police

Ce mardi matin, 24 novembre 2020, le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, le Colonel Modibo KONÉ, a effectué une visite inopinée à l’Ecole Nationale de Police, en compagnie de certains membres de son cabinet.

 

Accueilli par le Directeur Général Adjoint de la Police Nationale, l’Inspecteur Général Moussa Boubacar MARIKO, l’objectif de cette visite était de s’enquérir des conditions de formation des recrues, de leur hygiène de vie et d’échanger avec l’encadrement.

Ainsi, les dortoirs, les toilettes, et les salles d’études de l’école ont été visités par le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile. Aux recrues, le Ministre a demandé d’être courageux, disciplinés et de suivre la formation avec persévérance.

En rencontrant l’encadrement, le Colonel Modibo KONÉ a recensé les soucis soulignés et a assuré ses interlocuteurs de sa disponibilité à tout mettre en œuvre pour la bonne réussite de cette formation. Il a également demandé à l’encadrement d’être exemplaire devant les recrues.

Source : Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *