VISITE DU DIRECTEUR GÉNÉRAL DE LA POLICE NATIONALE À L’ENP MOUSSA AG INFAHI S’ENQUIERT DE L’ETAT DE SANTE DES BLÉSSÉS LORS DE LA MANIFESTATION DU 5 JUIN DERNIER

Le lundi 8 juin 2020, le Directeur Général de la Police Nationale, l’Inspecteur Général Moussa Ag INFAHI a effectué une visite de courtoisie à l’École Nationale de la Police (ENP). II était accompagné par le médecin Chef de la Police, le Contrôleur Général Mamady COULIBALY et le Directeur de l’École Nationale de la Police, le Contrôleur Général Seydou DIARRA.

 

L’objectif de cette visite du Directeur Général de la Police, l’Inspecteur Général Moussa Ag Infahi, était de s’enquérir de l’état de santé des éléments blessés lors de la manifestation du vendredi 5 juin, de constater le déroulement du processus de la visite d’incorporation et les conditions de la formation professionnelle des recrues de la Police. Au cours de ladite visite, la délégation du Directeur Général de la Police Nationale a d’abord visité les huit (08) policiers blessés lors du rassemblement du 5 juin dernier, qui suivent traitement à l’infirmerie de la police.

L’Inspecteur Général Moussa Ag INFAHI a salué leur courage et leur a souhaité prompt rétablissement. Il dira que, ce sont les risques du métier et leur a remis une enveloppe symbolique. Sur place le Directeur Général de la Police Nationale a profité pour s’enquérir du déroulement de la visite corporelle et médicale des candidats au Recrutement d’Entrée à la Police. Il s’est dit satisfait de voir que tout se passe normalement et que les mesures barrières contre la COVID-19 sont respectées. Après l’infirmerie (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU MERCREDI 10 JUIN 2020

Aïcha CISSÉ

NOUVEL HORIZON

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *