Un sage avait prédit que «la vérité éclatera au grand jour dans les jours à venir concernant la situation du Mali»

Trois (03) affaires ténébreuses si elles sont jugées seraient bénéfiques pour sortir notre pays du mensonge et de la délinquance financière: assassinat du journaliste Birama Touré, l’achat de l’équipement militaire, les tueries des 10, 11 et 12 juillet 2020.Toutes ces trois (03) affaires ont un dénominateur commun des personnalités intouchables impliquées (anciens ministres, chefs militaires, députés) dans ces crimes odieux qui sont déjà en campagne pour briguer la magistrature suprême.

 

Le présage du sage commence à se faire sentir avec l’affaire du journaliste Birama Touré ensuite suivra, les tueries des 10, 11 et 12 juillet 2020. «Tous ceux qui par le mensonge, le vol, le détournement de deniers publics ont pillé le Mali seront découverts grâce à la volonté de Dieu», a-t-il conclu.
Rappelons que ces trente (30) dernières années la gestion du pays par les différents régimes successifs a été ponctuée de scandales financiers sur lesquels la lumière n’a jamais été faite. L’espoir renait avec l’ouverture de l’affaire Birama Touré.

Source : L’Inter de Bamako

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.