Tombola «Gnaman Tonon»: les premiers gagnants tirés au sort

L’entreprise Orange Mali a lancé sa tombola « Gnaman Tonon » le 14 février dernier et ce jusqu’au 31 juillet prochain. L’objectif de cette tombola est de récompenser les clients qui œuvrent pour la protection de l’environnement. Les tirages au sort des gagnants pour les mois de février et de mars ont eu lieu, vendredi dernier, dans au siège de les locaux de DFA.

AGENCE ORANGE MALI BAMAKO

Les responsables de l’entreprise ont procédé à ces tirages au sort des gagnants sous la supervision de l’huissier de justice, Alassane TRAORE.
La tombola en cours jusqu’au 31 juillet rentre dans le cadre de la politique de responsabilité sociale d’Orange Mali en vue de réduire l’impact de ses activités sur l’environnement.
Selon des responsables d’Orange Mali, la tombola «Gnaman Tonon» ou encore appelée la «tombola citoyenne» consiste à inciter les clients à participer activement à cette politique de protection de la nature d’Orange Mali en apportant leurs téléphones et leurs accessoires de téléphones inutilisables dans les agences et les espaces Orange.
Ils ont indiqué qu’en guise de récompense, à chaque fois qu’un client apporterait son téléphone et des accessoires de téléphones gâtés aux endroits indiqués, son numéro est enregistré dans la plateforme de jeu de ladite tombola pour tenter de gagner de téléphones Pixi et Yuv smart.
L’huissier de justice, qui a supervisé les tirages au sort pour les mois de février et de mars, a rappelé que sa présence à cette cérémonie est de veiller au respect des normes qui régissent les jeux de tombola. Ainsi, il a rassuré les clients d’Orange Mali de la transparence et de la légalité des tirages au sort. Selon lui, tout se passe dans les règles de l’art et en toute légalité.
S’agissant des tirages au sort proprement dits pour les mois de février et de mars, ce sont 40 personnes, en tout, qui ont été tirées au sort. Parmi elles, 20 vont recevoir chacune un téléphone de marque Pixi et les 20 autres le téléphone de marque Yuv smart.

Par Sikou BAH

 

Source: info-matin

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *