THÉ ACHOURA: L’ORIGINE DE L’IMPUISSANCE SEXUELLE ET DE L’ÉJACULATION PRÉCOCE AU MALI ET EN AFRIQUE

DEVENU INDISPENSABLE EN AFRIQUE ET SURTOUT DANS LE MILIEU JUVÉNILE SANS EMPLOI, LE THÉ VERT EST UN EXCITANT QUI PUISE SES PROPRIETES MÉDICINALES DE SES INGRÉDIENTS (VITAMINES, MINÉRAUX, OLIGO-ÉLÉMENTS, CATECHINES…) ET DE LEUR COMBINAISON UNIQUE. C’EST-À-DIRE, À L’ÉTAT PURE, LE THÉ VERT A DES BIENFAITS POUR L’ORGANISME. SAUF QUE, PAR SOUCI D’ENGRANGER DES REVENUS, CERTAINS IMPORTATEUR DE CETTE HERBE FONT DES RECOMMANDATIONS SPÉCIFIQUES À LA CONCEPTION EN PRODUIT FINI DE LEUR MARCHANDISES.

AINSI EST LE CAS DU THÉ ACHOURA DONT LE PDG, UN MALIEN, A SU PRENDRE LE MARCHÉ GRÂCE À UNE MAJORATION EXCESSIVE DE L’ACIDE AMINÉ DANS LA COMPOSITION CHIMIQUE DUDIT THÉ. CETTE COMPOSITION CHIMIQUE OFFRE CERTES, À CETTE BOISSON UN GOÛT HARMONIQUE. MAIS LE HIC C’EST SURTOUT L’EFFET SECONDAIRE POUR L’HOMME.

CHEZ LA FEMME, ON PEUT DONC CONSTATER LA RÉDUCTION OU UNE ABSENCE OBSERVABLE DE DÉSIR SEXUEL QUE LES GYNÉCOLOGUES ONT DU MAL À EXPLIQUER OU JUSTIFIER. CERTAINS GYNÉCOLOGUES CONSEILLENT AUX FEMMES DE SOIGNER LEUR STRESS PAR DES DCI À BASE DE VITAMINES.
QUANT AU CÔTÉ DES HOMMES, DES OFFICINES CHINOISES ONT DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES TIRÉ LA SONNETTE D’ALARME SUR DES PHÉNOMÈNES DE DYSFONCTIONNEMENTS ÉRECTILES, CARACTÈRISÉ PAR L’INCAPACITÉ À OBTENIR OU À MAINTENIR UNE ÉRECTION DANS LE TEMPS, EMPÊCHANT OU ÉCOURTANT UNE ÉRECTION DANS LE TEMPS, EMPÊCHANT OU ÉCOURTANT L’ACTE SEXUEL. AU MALI, LE PHÉNOMÈNE TOUCHERAIT PLUS DE 30 % DES HOMMES ÂGÉS DE 35 À 40 ANS OU PLUS.
CETTE CONDITION FRUSTRANTE POUR L’HOMME SERAIT DONC DEPUIS PRÈS DE CINQ MAINTENUE AU MALI OÙ LES HOMMES NE PARVENANT PAS À SATISFAIRE LEURS PARTENAIRES, FONT RECOURS AU VIAGRAS DONT L’EFFET SECONDAIRE TUE LA VITALITÉ ET LA CONSTANCE ÉRECTILE.
SI CHEZ LES TRADITIONNELS AFRICAINS, LE MARCHÉ EST REMPLI D’HERBES ET DE POTIONS MIRACLES CENSÉS RAMENER VIGUEUR ET PROUESSE AU LIT, L’ON EST AU CONSTAT QUE LES RÉSULTATS SONT TRÈS SOUVENT DÉCEVANTS. CELA EST DÛ AUX ACIDES AMINÉS QUI CONTRE-AGISSENT SUR LES TRAITEMENTS.
À FORCE DE CONSOMMER LES BOISSONS COMPOSÉS DESDITS INGRÉDIENTS, C’EST LE PRINCIPE DU REMÈDE PRESCRIT SE RÉVÉLANT PLUS DESTRUCTEUR QUE LE MAL QUI PRÉDOMINE.
SI RÉELLEMENT LE THÉ ACHOURA EST SI BON, POURQUOI SA DIRECTION S’ADONNE-TELLE À UNE TELLE BATTERIE DE COMMUNICATION À TOUS LES NIVEAUX. RÉPONDEZ VOUS-MÊMES À LA QUESTION ET LE PROBLÈME EST RÉGLÉ.
Source: AFRICA KIBARU
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.