Télécommunication : MALITEL OFFRE une jolie voiture d’une valeur de 20 millions à Madame KEITA Tabara

Le Parc National de Bamako a abrité le 1er aout dernier, la cérémonie officielle de remise de plusieurs prix aux gagnants de la grande Tombola (Brésil 2014) initiée par la Société  Malitel. C’est Madame Keita Tabara qui fut élue la grande heureuse pour avoir enlevé la part du lion. Ses représentants ont regagné sa résidence de Badalabougou au volant d’une Hundai 4×4 dont la valeur est estimée par les organisateurs à 20 millions de francs CFA. Plusieurs  motos et des lots quotidiens ont été également enlevés par 65 personnes. C’était en présence de plusieurs responsables de la Société Malitel et des mordus du ballon rond.

 

 

Ce 1er aout 2014, l’ambiance était tout à fait festive. Gagnants, mordus du ballon rond ou encore des fidèles à la Société Malitel ont pris d’assaut la grande cour du parc national de Bamako. Des enfants qui arboraient des t-shirts estampillés Mobicash, des jeunes qui affichaient une mine des grands jours et qui dansaient dès 16 heures tapantes aux rythmes endiablés des meilleurs rappeurs de la capitale. Mais surtout des adultes sous la tente et qui jetaient par moments un regard furtif sur les motos Djakarta, la Hundai 4×4, les prix  quotididiens rangés avec le soin de l’artiste.

 

Dans son allocution, le Directeur administratif et financier de la Société M. Ahmed Jaouad  a situé le contexte «  Le vainqueur de la coupe du monde Brésil 2014 est connu : c’est l’Allemagne. Et pour recompenser ses pronostiqueurs, la Société Malitel a organisé une grande tombola sur toute la période de la coupe du monde. Il s’agit pour notre Société de donner la chance aux clients de gagner plusieurs lots avec Malitel », a-t-il dit.

 

Auparavant, depuis le 17 juillet dernier l’épilogue est connu grâce au tirage au sort  au cours duquel la presse nationale était présente. C’est  le nom de Madame Keita Tabara  qui est tiré  au sort pour enlever la Hundai 4×4 d’une valeur de 20 millions. Elle n’est pas des moindres, puisqu’il s’agit de l’ancienne Directrice des aéroports du Mali et qui sert aujourd’hui à APEX Mali. C’était  à la Direction Générale de la SOTELMA – MALITEL. Elle était d’ailleurs la grande absente lors de  la cérémonie de remise officielle des prix à cause de son déplacement pour la France.

 

Mais pour sa représentante qui s’exprimait avec une grande émotion, ce prix est non seulement une marque de fidélité envers Malitel, mais il nous permettra d’oublier un peu la douleur causée par la mort de notre frère, Cheikh S.Keita décédé le jour même de l’annonce du prix. Une minute de silence pour saluer sa mémoire a d’ailleurs été observée au cours de la cérémonie.

A  côté du gros lot, plusieurs prix ont été enlevés par au moins 65 personnes qui jouent et gagnent avec la Société Malitel. Il y a d’abord les prix quotidiens constitués de ballons, tshirts, casquettes, clé 3G+, carte de recharge pour 10 000 Francs. Ensuite le lot de téléphones de luxe ipad et autres accessoires. Enfin, le lot des motos Djakarta munis de casques et vignettes. Au total 8 motos  Djakarta  ont été enlevées par Karamako Doumbia, Ibrahim Cissé, Hamidou Coulibaly, Alou Mallet, Gaoussou Fofana, Moussa Touré et Boubacar Cissé.

 

Des conseils de prudence ont été prodigués aux uns et aux autres en vue de faire un bon usage. Toute chose pour dire que Malitel, une véritable entreprise citoyenne se soucie  comme la prunelle des yeux de la sécurité routière.

La cérémonie a été prolongée toute  la soirée du samedi avec la jeunesse pour donner un éclat particulier à la fête du ballon rond initiée par la première Société de Téléphone au Mali.

Moussa WELE DIALLO

SOURCE: L’Agora

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.