Soutien à IBK : Le quartier de Sébénikoro mobilisé

 ibrahim boubacar keita ibk president malien domicile maison sebenicoroLa section IV RPM et le parti PSDA, sous la férule de son président, Ismaël Sacko, ont organisé samedi dernier à Sébéninkoro un meeting de soutien au président de la République. Les efforts d’IBK en faveur de la consolidation de la paix et de la démocratie au Mali ont été salués.

 

Pour soutenir les actions du président de la République, le Parti social-démocratique africain (PSDA) a initié avec la section IV RPM un grand meeting à Sébéninkoro. Cette rencontre a mobilisé toutes les notabilités du quartier résidentiel du président de la République notamment les imams et les chefs de quartier.

Les organisateurs ont décerné un diplôme de reconnaissance et un tableau au président IBK pour son combat pour l’instauration de la paix et de la démocratie.

Le secrétaire général de la section IV RPM a salué cette initiative du PSDA et remercié tout le quartier de Sébénikoro pour la mobilisation immense pour le président de la République. Il a invité les militants et sympathisants d’IBK à soutenir les actions du chef de l’Etat.

Le président du PSDA, Ismaël Sacko, a, au nom de son parti, salué le bureau politique national et l’ensemble de la section IV RPM. Il a adressé ses remerciements aux chefs de partis politiques de la Convention de la majorité présidentielle (CMP), aux députés et conseillers municipaux.

Le chef de parti du PSDA a profité de cette tribune pour dénoncer le terrorisme qui déstabilise notre pays tout en indiquant que le terrorisme n’est pas malien.

Pour combattre ce fléau, M. Sacko a suggéré de ramener la paix entre les fils du pays et le respect de la laïcité. Il a remercié IBK pour les efforts consentis en faveur de l’armée et l’emploi des jeunes, ainsi que pour son combat pour l’équité du genre et contre Ebola.

Ousmane Daou

Source : l’indicateur du renouveau

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *