SIKASSO : les viols et violences sexuelles, les tortures, la corruption au sein de l’appareil judiciaire et la privation des libertés d’expression

YOROSSO : quinze nouveaux centres de développement de la petite enfance seront ouverts au cours de ce mois dans 15 villages du cercle de Yorosso. 45 mères éducatrices seront recrutées pour animer ces centres qui vont accueillir les enfants de 3 à 6 ans en situation difficile.

ville-sikasso-region-cite-kenedougou

GAO-KADIOLO : le nouveau maire de Gao et ses adjoints ont été officiellement investis hier (03/01/2017) en présence des autorités coutumières et religieuses de la région. Boubacar Daka Traoré a prêté serment pour un meilleur développement de la commune de Gao. Au même moment dans la région de Sikasso, le maire de Kadiolo a pris fonction. Madou Sylla dirige place son mandat sous la cohésion sociale et la solidarité en faveur du travail.

SIKASSO : les viols et violences sexuelles, les tortures, la corruption au sein de l’appareil judiciaire et la privation des libertés d’expression. Ce sont entre autres les violations répétitives des droits humains enregistrées en 2016 dans la région de Sikasso. La restitution de ces enquêtes relatives aux violations des droits de l’homme a été présentée ce matin (04/01/2017) au cours d’une rencontre organisée par Amnesty International.

tamani revue

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published.