Ségou : la police à la trousse des bandits et autres cambrioleurs

La police vient de mettre la main sur un bandit de grand chemin de Ségou. Ce dernier avec la complicité d’un de ces amis avait enlevé deux motos à Pelengana, dans la nuit du 3 au 4 décembre dernier.

Répondant au nom de famille SANOGO, le jeune bandit et son ami MC sont connus à Ségou comme des éléments dangereux. Les deux avaient dans la nuit du 3 au 4 décembre dernier, arraché deux motos avec deux autres jeunes, devant leur boutique avec l’aide d’une arme à feu, a appris Maliactu.info auprès de Douba Dembélé.

Le lendemain les jeunes braqués étaient venus faire une déclaration à la police du 1er arrondissement de Ségou. Dès lors, des enquêtes ont été ouvertes pour retrouver les motos et lesdits braqueurs. C’est ainsi qu’un jeune du nom Sanogo a été intercepté le Samedi 16 décembre vers 16 heures avec une des motos volées.

Au cours de leurs investigations, les policiers ont découvert plusieurs façades de motos Djakarta et autres accessoires de motos, retrouvés. Pour l’heure son complice MC non encore retrouvé a déjà fait la prison pour une histoire de vol de moto.

Les mêmes éléments de la brigade de recherche du 1er arrondissement ont pris en flagrant délit deux jeunes de 20 et 21 ans du quartier Bamana-Kin, qui étaient en train de défoncer la porte d’une maison à la cité COMATEX. C’était le 12 décembre dernier vers 15 heures. Chose qui démontre que les policiers à Ségou ne sont pas qu’aux ronds-points, d’après notre témoin.

 

Source: Maliactu.info

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published.