SCANDALE : Ibrahima Diombélé met le Radisson au pas ! L’émérite journaliste Ibrahima Diombélé a fait une mise au point à l’attention du personnel en charge de la communication et logistique de l’hôtel Radisson : la qualité des pupitres n’est pas appropriée.

A la fin de la cérémonie dédiée au lancement de l’identification obligatoire des abonnés aux services de télécommunications, le présentateur vedette des cérémonies majeures du pays a été agacé et l’a fait savoir en bon gentleman que connait la société de sa modeste personne.

“Glissant” et “inapproprié” sont les mots utilisés par le vétéran des journalistes de l’ORTM en direction du personnel en charge de la logistique du plus populaire hôtel de la capitale malienne.

ibrahima diombele journaliste television ortm

En effet , la mauvaise qualité du pupitre en verre a contraint le ministre Choguel Maïga à quelques acrobaties afin de pouvoir aller au bout de sons discours ,chose qu’ Ibrahima Diombélé se devait de dire. Maître de cérémonies à ses heures perdues notamment en compagnie des hautes autorités y compris le Président IBK ,le doyen des présentateurs du JT a parlé en connaissance de cause. Fait important, il fit preuve de pédagogie imbibée d’une courtoise que lui connait l’opinion malienne pour dire ce qu’il pensait sans vexer qui que ce soit. Au service communication de l’hôtel Radisson-Blu de revoir sa copie , étant donné qu’Ibrahima Diombélé est un habitué du coin ,et s’exprimera lors d’une autre cérémonie si changement est ou pas !

Par MLSIDIBE

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.