San : LES LOGEMENTS SOCIAUX RECEPTIONNES

 

societe immobiliere fonciere mali sifma logements sociaux Le chantier des 25 logements sociaux dont le cercle  de San  a bénéficié au titre de l’année 2015, est achevé. Les maison ont été réceptionnées, il y a une dizaine de jours.

Une commission pluridisciplinaire composée de représentants des directions générales de l’Administration des biens de l’Etat et des Marchés publics, de la direction des finances et du matériel du ministère  de l’Habitat  et de l’Urbanisme, de la subdivision de l’Habitat et de l’Urbanisme de San et de l’entrepreneur ayant exécuté les travaux, s’est rendue  sur le site des logements.

Au terme de sa visite, cette commission a jugé que les travaux sont exécutés conformément  aux clauses techniques et administratives du contrat. Par conséquent, elle a entériné la réception provisoire sans réserve des 25 maisons. Toutefois, en vue  d’éviter les cas de vols, avant  la remise des clés, elle a demandé  à l’entreprise Mah Travaux de ne pas installer les ampoules et certains appareils sanitaires jusqu’à ce que la date de remise  des clés  aux heureux  bénéficiaires soit fixée.  Les travaux de la commission se sont déroulés sous la supervision de deux représentants de la délégation locale  du Contrôle financier.

N. CAMARA

AMAP-San

Source : Essor

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *