REDRESSEMENT DE LA TRANSITION : LES MEMBRES DE L’AJPD-MALI S’APPRETENT A DESCENDRE DANS LA RUE POUR UN MEETING GEANT

Par rapport à l’actualité dans notre pays, le président de l’Alliance des Jeunes pour la Paix et le Développement du Mali (AJPD-Mali), M. Hamadoun Traoré a animé, le samedi 29 mai 2021, au Mémorial Modibo Keïta, un point de presse.

Selon le conférencier, en tant que jeunes leaders, ils ont pris un temps pour observer ce qui se passe dans notre pays et aujourd’hui vu l’évolution et les tournures que les choses sont en train de prendre, ils ont pensé que c’est le moment idéal pour eux de prendre la parole pour lancer un appel à la jeunesse malienne afin qu’elle se mobilise autour de l’essentiel qui n’est autre que de sauver le Mali : ‘’En analysant la situation, nous nous sommes rendus compte que la jeunesse malienne est divisée parce que chacun cherche à sauver des intérêts particuliers qui ne rentrent pas dans l’intérêt général à savoir celui qui consiste à sauver la nation malienne.

Alors que notre pays, plus que jamais, a aujourd’hui besoin de toutes ses filles et de tous ses fils. Alors, pour notre part, nous pensons qu’il est impératif pour tous les Maliens de s’impliquer corps et âme afin d’éviter à notre pays une éventuelle catastrophe. Au lieu de (…)

TOUGOUNA A. TRAORE

NOUVEL HORIZON

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.