Public show à Djelibougou : Fodé Mamadou Konaté rassure

Dans le cadre de l’organisation de la  4eme édition  de la fête de saint Sylvestre appelée 31 décembre,  votre site d’informations générales Mali24 est allé à la rencontre de Fodé Mamadou Konaté conseiller communal  et président de la commission d’organisation des  fêtes et festivités  à la mairie, pour parler de l’état des préparatifs à 72heure de  l’évènement.

Quel est aujourd’hui l’état des préparatifs de cette 4ème édition de public show à 72heures de l’évènement ?

Merci  au site d’informations générales Mali24 pour l’intérêt que vous porter à cet évènement annuel et important que la mairie organise  cette année en collaboration avec la coalition  des associations pour le développement du Mali (CAD-Mali).

A 72heures de l’évènement  je peux vous assurez  que les préparatifs vont bon train, la commission d’organisation mise  en place par le maire Oumarou Togo est à pied d’œuvre pour que cette fête annuelle qui est désormais inscrite dans l’agenda de la mairie soit une réussite totale.

Au fil des années, cet évènement est devenu un lieu de retrouvaille et  surtout de convergence de la population de la commune I avec les élus pour fêter dans la communion et dans la joie, l’entrée dans la nouvelle année.

Comme les précédentes éditions, nous allons faire cet évènement avec les artistes de la commune I  qui ont décidé d’accompagner la mairie et la coalition des associations pour le développement du Mali. Aujourd’hui il y’a  un réel engouement au sein de la population  qui attend impatiemment cette 4ème édition avec surtout des surprises pour agrémenter la soirée.

Quel est l’objectif visé à travers  l’organisation  de cet évènement ?

En organisant cet évènement appelé public show à Djelibougou sur le terrain Noor Assur, la mairie de la commune en collaboration avec  la coalition des associations pour le développement du Mali  CAD-Mali veut  permettre à la population de la commune de fêter dans la tranquillité  d’une part  et d’autre part  valoriser la culture malienne à travers  la promotion des artistes en herbes de la commune I. Pour ce faire   tous sera mise en œuvre pour une  bonne organisation et surtout la sécurisation des invites et des artistes.

Lire la Suite Sur Mali24 

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.