PROPOSITION D’UNE NOUVELLE OFFRE DE GOUVERNANCE: UN MOUVEMENT DÉNOMMÉ « GÉNÉRATION ENGAGÉE » LANCÉ

Le Mali vit aujourd’hui un des moments les plus difficile de son histoire. Cette transition que vit notre pays depuis maintenant plusieurs mois nécessite l’implication et l’union sacrée de tous pour trouver les voies et moyens pour une sortie de crise. C’est dans cette optique qu’un mouvement dénommé « Génération Engagée » est né. Ce mouvement associatif selon les initiateurs a pour but de proposer une nouvelle offre de gouvernance, mais aussi établir et mettre en œuvre des politiques publiques porteuses d’un développement réel et durable du cadre économique et social malien.

C’est le samedi 27 Novembre dernier dans la salle de conférence du complexe la « Pirogue », qu’a eu lieu la présentation de ce nouveau mouvement aux hommes de médias. La conférence de presse de présentation était Placée sous la présidence de M. Moctar Ousmane SY, président dudit mouvement.

Dans son exposé, M. Moctar Ousmane Sow a tenu à expliquer les raisons qui ont poussées au lancement de ce nouveau mouvement « (…)

ALPHAGALO

Source: NOUVEL HORIZON

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.