Les rumeurs ont dit quoi encore ? Quand les rumeurs font et défont l’actualité ne pose trop de questions.

Ma copine est-ce que tu as le son ? Il paraît que Bah N’daou a voulu démissionner. On l’a supplié semble – t-il en genoux. Dja pouvoir là n’est pas facile dèh !

 

Il semble que Karim Keïta, le fils de l’ex-président n’a pas quitté le pays et qu’il est caché quelque part à Bamako. I ma Kabako min ?

Il paraît que le président de la transition M’ba N’daou envisage de fermer les écoles, les bars et les lieux de loisirs pendant 28 jours et instaurer un couvre-feu.

On dit partout que Dicko est candidat pour 2022. Il parait même qu’il a même commence sa campagne.

Le Mali est doux dèh! Il parait qu’Issa Kaou Djim roule désormais dans 4*4. Ce n’est pas tout hein, il parait qu’il a un garde-corps aussi. Vraiment c’est Dieu qui est fort…un vendeur de percale qui devient du jour au lendemain grand quelqu’un comme ça?

Les gens sont forts dans ce pays quoi ? Il parait que beaucoup qui ont été désignés alors qu’ils n’avaient pas déposer de dossiers. Il parait même que certains veulent se retirer.

Qui a dit ? Vraiment épargnez- moi cet exercice. Ce sont les « on dit ». Ce qui est sûr là, il n’ya pas de fumées sans feu.

Liza

Source : SOLONI

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.