Le RPM salue la mémoire du Général Kafougouna Kone et rend hommage au chef militaire

Le Bureau politique national du Rassemblement pour le Mali (BPN-RPM) a appris avec une profonde affliction le décès survenu à l’âge de 73 ans ce vendredi vers 2 heures du matin du Général Kafougouna Koné.

ceremonie funéraire hommage deces general kafougouna kone

Officier général de la vaillante armée nationale, ancien chef d’état-major général de l’armée, outre des fonctions de chef militaire, le Général Kafougouna Koné a eu une carrière ministérielle et diplomatique bien remplie.
Ce chef militaire d’une grande rectitude et d’une grande valeur qui a dirigé aussi pendant longtemps la Délégation générale aux élections a engrangé plusieurs distinctions militaires et civiles dont la Croix de la valeur militaire. Officier de l’Ordre national, puis Commandeur de l’Ordre national du Mali, le soldat qui nous quitte a été élevé en 2006 à la dignité de Grand Officier de l’Ordre national.
S’associant à la douleur de sa famille, le Bureau politique national (BPN) et l’ensemble des militants du Rassemblement pour le Mali (RPM) s’incline sur la mémoire du patriote, rend hommage à l’officier qui a mérité de la Nation et adresse ses condoléances à sa famille ainsi qu’à la vaillante armée du Mali et à l’ensemble de la Nation malienne.
Repose en paix, mon Général.

Bamako, le 10 mars 2017
POUR LE BPN-RPM
Le secrétaire à la Communication
El Hadji Sambi TOURÉ

 

Source: info-matin.

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published.