Le fils du Président IBK, Karim Keita achete une parcelle de 17 hectares à un milliard de FCFA

L’information a été révélé par Kassim Traoré, Journaliste à la Radio Klédu et au journal Le reporter sur son mur facebook,

Selon le journaliste, le fils d’IBK Karim Keïta a acheté une parcelle de 17 hectares dans le Mandé, plus précisément à Djoliba, à plus d’un milliard à travers Kagnassy.

 

Karim Keita, fils IBK president Mali

 

Ce nouveau scandale arrive au même moment ou le nouveau premier ministre fixe les grandes orientations de sa politique à savoir

: améliorer la gouvernance, les services publics et les relations entre l’Etat et les citoyens. Pour cela, le nouveau Premier ministre exige l’intégrité absolue des membres de son gouvernement afin de restaurer la confiance des Maliens dans leurs institutions. Une maxime et une marque de fabrique que n’hésite pas à brandir le nouveau chef du gouvernement.

« Cela passe aussi évidemment par des actions de lutte farouche contre la corruption. Je crois que je suis connu dans le pays comme étant un des acteurs de cette lutte et je n’entends pas baisser les bras, une fois arrivé ici », a déclaré le nouveau Premier ministre malien.

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *