Le FIA-AEEM pour Octobre 2019

Pour le renforcement de l’esprit de solidarité des Anciens de l’Association des Elèves et Etudiants du Mali (AEEM), est lancé ce samedi 30 mars 2019 à l’Hôtel Millenium le Forum International des Anciens de l’AEEM (FIA-AEEM).

C’est à la faveur d’une conférence de presse animée par les membres du FIA-AEEM, notamment Moussa Drissa Guindo, porte-parole du forum, Ismaël Yoro Dicko, Alkéidy Touré du Secrétariat permanent, de Yacouba Diakité du commité de veille, et Taïrou Dembélé et Mme Kady Traoré venus de la diaspora. Mais aussi d’autres membres.

Selon les explications du porte-parole du Forum Moussa Guindo, l’objectif du Forum est de concevoir un cadre large, d’engager des réflexions profondes entre les anciens de l’AEEM, et lancer un appel pressant à tous les anciens autour de l’Ecol malienne.

Et monsieur Guindo d’ajouter que le FIA-AEEM a à son escarcelle deux Assemblées Générales qui ont été des moments de retrouvailles, mais surtout d’élaboration de documents dont les résolutions présage meilleur lendemain de l’AEEM. « L’objectif du Forum est de retrouver l’unité des anciens de l’AEEM pour des thématiques pertinentes » portant sur l’Ecole malienne, la Gouvernance, la Démocratie, le droit,…

A suivre…

Cyril Adohoun

La rédaction

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *