LE DG DE LA POLICE AU CHEVET DU POLICIER BLESSE A FANA

Le Directeur Général de la Police Nationale, l’Inspecteur Général Soulaïmane TRAORE à la tête d’une délégation, a rendu visite ce jeudi 30 juin 2022, à l’Adjudant de Police Amadou B COULIBALY, blessé par balle lors de l’attaque du Commissariat de Police de Fana par des bandits armés non encore formellement identifiés.

 

Le DG de la Police a été accueilli par le Directeur Général de l’hôpital Gabriel TOURE, le Lieutenant-colonel Moussa Sidibé. Ensemble ils se sont rendus dans la chambre de l’Adjudant Amadou B COULIBALY où l’Inspecteur Général Soulaïmane TRAORE lui a exprimé la solidarité de la police et lui a adressé ses vœux de prompt rétablissement.

Pour sa part, le Policier blessé a fait part de sa joie et de sa satisfaction à l’endroit des autorités policières. Il a particulièrement remercié le DG de la police pour cette visite qui démontre sa compassion envers ses hommes.

Par ailleurs le Directeur Général de la Police Nationale et sa délégation ont profité de l’occasion pour rendre egalement visite au Sergent-Stagiaire Maïchata COULIBALY victime d’un accident de la circulation routière.

L’équipe médicale présente, a rassuré le DG de la Police et sa délégation sur l’état de santé de leurs patients qui s’améliorent de jour en jour.

Source : Cellule de communication de la police nationale du Mali

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.