L’ANASER ET LA LUTTE POUR LA SÉCURITÉ ROUTIÈRE LA VOLONTÉ DE BIEN FAIRE

Dans le cadre de la prévention contre la propagation du COVID-19, l’Agence Nationale de la Sécurité Routière (ANASER) a remis le lundi 20 avril 2020 à la Compagnie de Circulation Routière (CCR) des kits comprenant des masques, des gants, des thermos flash et des flacons de gel hydro-alcooliques.

 

La Directrice Générale de l’ANASER, Mme Diadji Sacko   est au four et au moulin depuis sa prise de fonction dans cette structure dédiée à la   sécurité routière. Aussi actualité oblige, l’agence   a lancé une véritable campagne de sensibilisation des usagers de la route   pour le respect des   mesures édictées par le Gouvernement, à savoir : le port du masque   le lavage régulier des mains avec du savon ; l’observation de la distance d’au moins un (01) mètre entre les passagers dans les transports en commun…

La lutte contre l’insécurité routière est une affaire de tous. Au Mali, l’ANASER est au cœur de cette lutte en dépêchant des équipes qui contrôle sur les routes mais aussi des sensibilisations.

Aussi pour aider à mieux faire son travail, les populations doivent être les premiers soutiens de l’agence    qui est (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU JEUDI 07 MAI 2020

Mahamane TOURE

NOUVEL HORIZON

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *