Koulikoro : LE NOUVEAU GOUVERNEUR ENTRE EN FONCTION

commune FALEA koulikoro village eaux potable robinetLe nouveau gouverneur de la Région de Koulikoro, Sékou Coulibaly, a officiellement pris fonction le 2 décembre après la cérémonie de passation de services avec son prédécesseur Allaye Téssougué. C’était au cours d’une cérémonie solennelle présidée par l’inspecteur en chef du ministère de l’Administration territoriale, Salif Soumbounou. Elle a regroupé les préfets, les responsables des services régionaux, des élus des collectivités territoriales, les chefs des forces de défense et de sécurité, des responsable de l’EUTM, des représentants de la société civile et des autorités traditionnelles.

Le gouverneur sortant, Allaye Téssougué, a salué la bonne collaboration nouée avec les chefs de services régionaux et la population. L’inspecteur en chef du ministère de l’Administration territoriale s’est réjoui de la nomination de Sékou Coulibaly, comme gouverneur de la Région de Koulikoro, en saluant ses qualités d’administrateur civil et l’expérience cumulée auprès d’administrateurs chevronnés depuis des décennies.
Le gouverneur entrant, Sékou Coulibaly, a félicité son prédécesseur pour sa compétence et tous ses efforts en faveur du développement de la Région de Koulikoro. Il a espéré une bonne collaboration avec les services techniques, la société civile et l’ensemble de la population pour faire avancer davantage la région.
Les forces vives de la région ont témoigné de leur reconnaissance au gouverneur sortant, ont souhaité la bienvenue à Sékou Coulibaly et l’ont assuré de leur disponibilité à l’accompagner dans l’accomplissement de ses missions.
A. MAIGA
AMAP-Koulikoro

source : Essor

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *