Kita: le Premier ministre rencontre les notabilités.

Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, M.Choguel Kokalla Maïga, a rencontré, ce dimanche matin, à Kita, les notabilités de la région.
Le Chef de village de Kita, Seydou Kéita a réaffirmé le soutien des notabilités et de la population de la nouvelle région à la Transition: « Kita soutient la Transition à 100% » a-t-il déclaré.
Le maire de Kita, Sorry Ibrahim Dabo a pour sa part remercié les plus hautes autorités du Mali pour la création de la région de Kita. Il a demandé au Premier ministre de doter le gouvernorat d’outils de travail de qualité pour mieux travailler.
À l’entame de ses propos, le Premier ministre a rendu un hommage appuyé aux agents des forces armées maliennes et des forces paramilitaires qui se sacrifient tous les jours pour que nous puissions vivre. Ils sont la colonne vertébrale de notre Nation. », a-t-il déclaré.
Il a appelé à l’union de tous les Maliens autour de la Transition.
Le Premier ministre a informé les forces vives de la décision du Président de la Transition le Colonel Assimi Goïta de consacrer le 11 Novembre Journée des légitimités traditionnelles.
Le Mali Kura dira le Chef du gouvernement, sera fondé sur nos valeurs dont les légitimités sont les dépositaires.
CCRP/Primature
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.