Interpellation de l’imam Mahi Ouattara : Attention à l’intox !

L’imam a été interpellé le dimanche à propos d’une vidéo circulant sur les réseaux sociaux et dans laquelle son sermon paraissait faire l’apologie du djihadisme. Il a été entendu et après s’être expliqué devant le Procureur de la commune 4 sur les circonstances réelles de cette vidéo, il a été élargi sans aucune charge depuis Lundi.

 

Il s’était cependant engagé à faire désormais attention aux propos qu’il tient lors de ses prêches afin qu’ils ne prêtent à aucune confusion.

L’information de son interpellation et son déferlement au parquet commune 4 demain est un bad buzz qui lui donne d’ailleurs raison à savoir que des gens veulent lui créer des ennuis judiciaires coûte que coûte en montant des vidéos à partir de propos tenus à divers moments et en diverses occasions.

Donc s’il est vrai que l’imam a été interpellé, c’était depuis le dimanche et son affaire a déjà été traitée et classée sans suite par le Procureur depuis lundi.

Des gens ont dû apprendre les faits 48 h après et font du buzz avec parce que finalement dans ce pays certains ne se plaisent qu’à entendre le malheur de leur prochain.

Merci de votre bonne compréhension.

Source : Parquet De La Commune 4

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.